Découvrez le sosie officiel (raté) de Cristiano Ronaldo

Publié le 20 février 2017 à 13h11
Découvrez le sosie officiel (raté) de Cristiano Ronaldo

PRESQUE PAREIL - Il est la doublure officielle de Cristiano Ronaldo. Diego Davila est devenu célèbre pour sa ressemblance plus ou moins évidente avec le footballeur du Real Madrid. Pour pousser plus loin la similitude, cet Espagnol travaille dur et essaie de faire comme son modèle.

Sosie or not sosie ? Au premier regard, la ressemblance est loin d'être frappante mais pourtant, ce jeune homme est bien la doublure officielle de Cristiano Ronaldo. Son nom ? Diego Davila. Ce "sosie" de CR7 est un mannequin espagnol et un entraîneur de basket, diplômé de la Faculté de sciences de l'activité physique et du sport. Pendant son temps libre, il est parfois chargé de se mettre dans la peau de l'attaquant du Real Madrid pour les besoins de spots publicitaires.

Il aime être avec moi et moi avec lui
Diego Davila

Un travail de longue haleine qui prend souvent le pas sur sa vie privée. "Je dois faire très attention à mon corps, a-t-il ainsi confié lors d'un entretien accordé à UOL Esporte. C'est un athlète de classe mondiale, il a des qualités physiques incroyables. Je me dois d'avoir un corps le plus ressemblant au sien tout le temps, même s'il y a des différences génétiques évidentes entre nous. Je vais chez son coiffeur personnel, Miguel, et je dois toujours avoir exactement la même coupe que lui."

Proche de Cristiano Ronaldo, avec qui il travaille depuis quelque temps déjà, Diego Davila a d'ailleurs réussi à nouer une relation particulière avec le Ballon d'Or 2016. "On a une bonne relation, a-t-il ajouté. C'est vrai qu'au début de notre collaboration, on était un peu distants, peut-être à cause de la timidité, mais avec le temps, on a appris à se connaître. C'est un grand plaisir de travailler avec lui. Il aime être avec moi et moi avec lui. C'est une personne incroyable." Et le "double" ne s'en cache pas : il mesure sa chance et compte bien profiter de la notoriété mondiale de son modèle pour faire carrière.


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info