Stan Wawrinka commande un café pendant son match face à Nadal

Stan Wawrinka commande un café pendant son match face à Nadal

DirectLCI
UN CAFE, L'ADDITION – Vainqueur de Rafael Nadal à la nuit tombée en quart de finale du Masters de Bercy, Stan Wawrinka s'est également fait remarquer au cours de la partie pour avoir commandé un café en plein match.

Visiblement, Stan Wawrinka avait besoin d'un petit remontant vendredi soir au moment d'affronter Rafael Nadal lors du dernier quart de finale du BNP Paribas Masters de Bercy. En raison du programme chargé et des matches à rallonge, la rencontre entre le Suisse et l'Espagnol n'a débuté que sous les coups de 23 heures et a pris fin peu après 1 heure du matin dans une Accor Hôtels Arena chauffée à blanc malgré l'horaire tardif.

"J'aurais bien pris un gin-tonic !"

L'entame de match de Wawrinka étant loin d'être satisfaisante, ce dernier a décidé de commander un café lors d'un changement de côté afin de se remettre la tête à l'endroit. Mais le numéro 4 mondial n'aurait pas dit non à une boisson davantage alcoolisée ! "Il était tard, il fallait se réveiller un peu ! C’est sympa comme endroit ici, il y a un canapé, une petite table, une petite lampe, un peu de musique... On est vendredi soir, j’aurais bien pris un gin-tonic mais je n’avais pas le droit !", a-t-il expliqué à l'issue de sa victoire en deux manches face à Nadal. Un café victorieux, "what else" ?

A LIRE AUSSI >> Gasquet éliminé avec les honneurs contre Murray

Plus d'articles