Twitter tacle la Ligue 1 : Bafé Gomis fait passer les supporters de l’OM par toutes les émotions

Le Service des Sports
Publié le 26 septembre 2016 à 9h01, mis à jour le 26 septembre 2016 à 9h07
Twitter tacle la Ligue 1 : Bafé Gomis fait passer les supporters de l’OM par toutes les émotions
Source : AFP

MOQUERIES - Chaque lundi, on revient sur un événement qui vous a fait causer. Sur votre téléphone ou derrière votre écran, vous exprimez vos joies, vos vannes, vos exaspérations sur les choses du ballon rond. Honneur à Bafétimbi Gomis qui a exaspéré les supporters marseillais avant de les délivrer grâce à son but décisif face à Nantes, dimanche.

L’Olympique de Marseille s’est imposé, non sans mal, face à Nantes (2-1), dimanche, au stade Vélodrome, en clôture de la septième journée de Ligue 1. Menés dès les premières minutes de jeu, les Phocéens ont réussi à renverser la rencontre grâce à Clinton Njie et Bafétimbi Gomis. Le natif de la Seyne-sur-Mer s’est énormément démené sur le front de l’attaque marseillaise mais a pêché dans la finition, avec notamment deux grosses occasions manquées, ce qui a eu le don d’agacer les supporters de l’OM sur Twitter.

Après la souffrance, la délivrance

Mais les nombreux assauts des hommes de Franck Passi sur les buts nantais auront fini par payer. Clinton Njie a répondu à l’ouverture du score d’Emiliano Sala. Et Bafétimbi Gomis a délivré le Vélodrome sur un pénalty qu’il avait lui-même provoqué. La cinquième réalisation de la panthère, une célébration de but qui ne plaît d’ailleurs guère aux fans phocéens, a donné la victoire à l’OM dans un match où les Nantais ont trouvé la barre transversale dans les toutes dernières minutes.


Le Service des Sports

Tout
TF1 Info