VIDÉO - Bayern Munich champion : Ribéry ondule son corps et relève le "Runningman Challenge"

Publié le 15 mai 2016 à 14h31

BUNDESLIGA - Personne n'y échappera. Les champions d'Allemagne ont fêté leur titre samedi après leur victoire face à Hanovre. Ils ont ensuite relevé dans les vestiaires le défi du "Runningman Challenge", soit le Harlem Shake 2016. Au regard des images, on se dit que Ribéry aurait eu fière allure à l'Euro, non ?

Le Bayern Munich a dignement fêté avec son public son 26e titre national, le 3e pour Pep Guardiola avant son départ, par une 28e victoire en clôture de la saison, 3-1 samedi contre Hanovre. A la traditionnelle douche à la bière s'est ajouté, en 2016, un nouveau rituel : celui du "Runningman Challenge", ce phénomène viral qui a remplacé le "Dab" dans le coeur des footeux. 

Le rythme dans le sang

Sur le compte Twitter de Jerome Boateng, on voit Franck Ribéry et Kingsley Coman faire la danse de "l'homme qui court". On peut donc en déduire deux choses : la première, c'est que Franck Ribéry n'a plus du tout mal au pied et la seconde, c'est qu'il a le rythme dans la peau et que sa bonhomie va manquer lors du stade des Bleus qui débute le 17 mai à Biarritz.

EN SAVOIR + >> C'est quoi au juste ce Runningman Challenge ?

De quoi donner des regrets à Didier Deschamps qui, jeudi, expliquait ne pas avoir pensé à rappeler Ribéry au moment de dresser la liste des 23 appelés à disputer l'Euro en France du 10 juin au 10 juillet ?  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info