VIDÉO - Le fils d'un boxeur s'invite à la pesée... et cogne l'adversaire de son père là où ça fait mal

VIDÉO - Le fils d'un boxeur s'invite à la pesée... et cogne l'adversaire de son père là où ça fait mal

NOBLE ART - Opposé à Willie Monroe Jr. samedi soir à Londres, le champion WBO des poids moyens Billy Joe Saunders a pu compter sur le soutien inattendu de son fils. Le gamin âgé de 7 ans a frappé le prochain adversaire de son père lors de la pesée à la veille du combat.

Un coup sous la ceinture. Lors de la pesée du combat entre Billy Joe Saunders et Willie Monroe Jr., qui doivent s'affronter ce samedi soir à la Copper Box Arena de Londres, pour la ceinture de champion du monde WBO des poids moyens, tout ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. La séquence a pris une drôle de tournure lorsque le fils du premier s'est fait remarquer. 


Du haut de la balance où Monroe Jr. s'apprêtait à monter, le gamin de 7 ans a attaqué le boxeur quand celui-ci lui a touché les cheveux. La progéniture de Saunders a surpris le challenger en lui assénant un coup de poing là où ça fait mal, suivi d'un coup de pied. Postées juste à côté, deux personnes de la sécurité se sont interposées avant que la situation s'envenime. 

Après l'incident filmé et largement relayé sur les réseaux sociaux, Billy Joe Saunders - amusé - a expliqué la réaction de son fils. "J'ai appris à mes enfants que lorsqu'un étranger pose la main sur eux, ils le frappent puis s'en vont. C'est de l'auto-défense", a-t-il écrit sur Twitter.

Pas très fair-play tout ça, quand même.

Plus d'articles

Sur le même sujet