VIDÉO - F1 : énorme frayeur pour Fernando Alonso (qui s'en sort bien)

Publié le 20 mars 2016 à 10h47
VIDÉO - F1 : énorme frayeur pour Fernando Alonso (qui s'en sort bien)

ACCIDENT - Fernando Alonso a connu un début de saison fracassant. Au sens premier du terme. Dimanche en Australie, pour le premier GP de la saison, l'Espagnol (Mc Laren) a effectué plusieurs tonneaux après un accrochage avec le coéquipier de Romain Grosjean (Haas). Plus de peur que de mal pour les deux pilotes.

Cette première manche de la saison 2016, à Melbourne en Australie, a été interrompue à la suite d'un énorme accrochage entre l'Espagnol Fernando Alonso (McLaren) et le Mexicain Esteban Gutiérrez (Haas), au 17e tour. Les deux pilotes sont sortis indemnes de cet accident très spectaculaire.

Alonso a touché l'arrière de la monoplace de Gutiérrez, sa McLaren est partie en tonneau dans les airs et est venue s'écraser contre un rail de sécurité. Visiblement sonné, l'Espagnol a salué la foule après s'être extirpé de ce qui n'était plus qu'une épave déchiquetée. Après un 2e départ, c'est finalement, Nico Rosberg (Mercedes) qui a remporté le premier Grand Prix de la saison, devant son coéquipier Lewis Hamilton et Sebastian Vettel (Ferrari). 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info