VIDÉO - La demande en mariage "magique" d'Alvaro Morata, l'attaquant du Real Madrid

ELLE A DIT "OUI" ! - L'attaquant du Real Madrid Alvaro Morata a demandé en mariage sa fiancée vendredi soir, lors du spectacle d'un magicien. Une jolie surprise qui a été immortalisée par les spectateurs présents dans la salle.

Alvaro Morata n'est plus un coeur à prendre. Vendredi soir, il a amené sa compagne Alice Campello au Teatro Rialto de Madrid pour assister à une représentation de l'illusionniste Antonio Díaz, connu sous le nom de scène El Mago Pop. Avec la complicité de l'artiste, l'attaquant du Real Madrid a demandé la main de sa petite amie.

J'ai le meilleur mari du mondeAlice Campello, la future madame Morata

El Mago Pop a fait monter les deux tourtereaux sur scène, prétextant avoir besoin d'eux pour un tour de magie. Il a demandé à la jolie blonde de fermer les yeux, le temps qu'Alvaro s'agenouille devant sa belle et sorte une bague pour faire sa demande en mariage. Un tour de magie qui lui a visiblement plu puisqu'elle lui a répondu "oui".


Quelques heures plus tard, Alice Campello a averti ses 666.000 followers en postant une photo de la bague de fiançailles sur le réseau social Instagram, accompagné du message suivant : "J’ai le meilleur mari du monde". Bien joué, Alvaro !

Plus d'articles

Sur le même sujet