VIDÉO - Le boxeur David Haye frappe au visage son adversaire Tony Bellew en pleine conférence de presse

LE COMBAT A DÉJÀ COMMENCÉ - Ce mercredi, lors de la conférence de presse de présentation de leur combat, la situation a dégénéré entre les deux boxeurs britanniques David Haye et Tony Bellew. Le premier a frappé l'autre au visage. Le ton est donné.

David Haye et Tony Bellew ne s'aiment pas. Mais alors pas du tout. Après avoir échangé quelques mots doux en conférence de presse ce mercredi, les deux boxeurs britanniques ont eu un tête-à-tête bouillant, à trois mois de leur combat sur le ring. 


Alors qu'ils posaient pour la traditionnelle photo d'avant-combat, les esprits se sont échauffés. Tête contre tête durant quelques secondes, ils en sont même venus à échanger quelques coups, Haye décochant un puissant direct du gauche à son futur adversaire. Les deux hommes ont dû être séparés pour éviter que leur affrontement n'ait lieu avec trois mois d'avance. 

Tony Bellew, tu es un gland et tu va finir K.-O.David Haye, au micro de Sky Sports

En redescendant de l'estrade, David Haye, qualifié de "plus grande diva que la boxe n'ait jamais vue" par son opposant, a continué le combat, non pas avec les poings, mais avec les paroles. Invité par Sky Sports à "adresser un message" à Bellew, le boxeur de 36 ans a été clair. C'est le moins que l'on puisse dire : "Tony Bellew, t'es un gland et tu vas finir K.-O.", a-t-il lancé. 

Décidément remonté après la conférence de presse, Haye est encore une fois revenu sur cet échange en postant une vidéo sur son compte Instagram. "Je l'ai regardé dans les yeux et il ne semblait pas penser qu'il allait se faire mettre K.-O.", a-t-il déclaré,  avant d'ajouter : "La réalité va le frapper tel un crochet sur le menton." On attend la suite avec impatience !

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques