VIDÉO - Le drôle de mariage de Peter Sagan

VIDÉO - Le drôle de mariage de Peter Sagan

BIG DAY - Considéré comme le coureur le plus rock’n’roll et le plus sexy du peloton mondial, le champion du monde slovaque s'est marié ce mercredi. Une cérémonie qui a oscillé entre le loufoque et le traditionnel, au cours de laquelle on a même vu Peter Sagan couper un arbre à la tronçonneuse.

Il ne fait décidément rien comme tout le monde. Coureur fantasque dans un peloton parfois trop lisse, Peter Sagan ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Et après ses nombreuses victoires au sprint sur les grands Tours (4 en France et autant en Espagne), son titre de champion du monde sur route en 2015 ou encore sa très critiquée main aux fesses sur une hôtesse lors du Tour des Flandres 2013, le Slovaque fait la Une avec son mariage.

Un mariage à l'image du marié

Et comme on parle de l'union entre Sagan sa compagne Katarina, la cérémonie était forcément atypique. On y a donc pu y voir le nouveau coéquipier d'Alberto Contador chez Tinkoff-Saxo vêtu d'un costume un peu improbable enchaîner bains de foule et autographes puis couper un arbre en deux à l'aide d'une scie puis d'une tronçonneuse (visiblement une tradition slovaque) ! Bref, un mariage un peu fou. Comme le marié. 

EN SAVOIR +
>> Peter Sagan champion du monde !
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques