VIDÉO - L'incroyable but de Paul Pogba dans le derby face au Torino

VIDÉO - L'incroyable but de Paul Pogba dans le derby face au Torino

DirectLCI
POGBOOM – Paul Pogba s'est illustré de superbe manière samedi soir en inscrivant une incroyable frappe de l'extérieur de la surface lors du derby face au Torino.

Les supporters de la Juventus Turin avaient eu le nez creux quand ils ont décidé de surnommer Paul Pogba, "Pogboom" en référence à son énorme frappe de balle et ses nombreux buts lointains inscrits lors de son arrivée en Italie. Plutôt discret dans cet exercice cette saison, le milieu de terrain français a fait honneur à son surnom ce samedi après-midi, qui plus est lors du derby turinois face au Torino, en ouvrant le score en première période.

Déjà buteur dans le derby en 2013

A la 19e minute de la rencontre, sur un bon service de Cuadrado, Pogba a littéralement martyrisé le ballon en le projetant dans les filets adverses à la suite d'une frappe surpuissante aux 20 mètres qui n'a laissé aucune chance au gardien. Un véritable bijou. Deux ans après avoir offert la victoire à la Juve face au Torino, Paul Pogba fait le nécessaire pour accroître sa cote de popularité auprès des fans en inscrivant un nouveau but dans ce derby della Molle.

Plus d'articles

Sur le même sujet