VIDÉO - Pierre-Ambroise Bosse : "J'ai toujours adoré la séduction"

TOMBEUR - Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800m, était l'invité de la Médiasphère sur LCI ce matin. Le jeune homme de 25 ans a parlé sans langue de bois de son goût pour la séduction et des conquêtes féminines.

Pierre-Ambroise Bosse n'a visiblement pas eu que sa médaille d'or à son tableau de chasse londonien. Le champion du monde du 800m, surnommé le "dragueur sans frontière" par son ami Jimmy Vicaut - finaliste du 100m aux mondiaux - a avoué ce matin sur le plateau de la médiasphère de LCI qu'il avait eu "quelques belles performances hors-athlé" pendant les championnats du monde... 


Celui qui avait déclaré il y a un an que les Jeux Olympiques, il y allait "pour choper des filles" a également rempli son obectif aux Mondiaux un an plus tard. "On s'est tellement entraîné dur que... à un moment donné on est des humains, on est tous pareil, on a tous envie de voir du pays !" se justifie le Don Juan du double tour de piste. 

Businessman charmeur

Son goût pour la séduction n'est plus seulement un loisir puisqu'il a décidé d'en faire son activité professionnelle. En février dernier, il a lancé une application de rencontres : Deserve her (mérite-la en anglais). "On a un peu repris le concept de l'émission tournez manège mais en digital", explique l'entreprenant entrepreneur. 

Le concept de l'application est simple, une femme a le choix entre trois hommes, qui pour la séduire ont plusieurs possibilités : une photo, une phrase, un message vocal. Au bout des trois rounds, la jeune femme désigne celui qui l'a le plus séduite et peut discuter avec lui. En somme, il s'agit d'une compétition entre trois hommes pour conquérir une femme. Il ne reste plus qu'à espérer que vous ne tombiez pas sur Pierre-Ambroise Bosse parmi vos concurrents... il risque une nouvelle fois, d'écraser ses adversaires. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet