VIDÉO - "Merci maman et papa", le film de famille de Nico Rosberg où il fait du karting enfant avec son père

NOSTALGIE - Trente-quatre ans après son père Keke, Nico Rosberg a été couronné champion du monde de Formule 1 ce week-end à Abu Dhabi. Une première pour l'Allemand, qui a tenu à remercier ses parents pour tout ce qu'ils ont fait pour le soutenir pendant sa carrière.

Tel père, tel fils. Sacré champion du monde de Formule 1 dimanche à Abu Dhabi, Nico Rosberg est allé chercher son Graal, 34 ans après son père pilote, Keke. L'Allemand, qui réside à Monaco, a tenu à remercier ses parents en postant sur les réseaux sociaux un film de famille.

Nico et Keke, bien plus qu'une histoire de famille

Cette vidéo de plus quatre minutes, accompagnée du message "Merci maman et papa", nous plonge dans l'enfance du pilote de l'écurie Mercedes. On y voit notamment le jeune blondinet, jouant au bord d'une piscine puis profitant d'une piste de karting aménagée autour du domicile familial par son coach de père. 


Ce clip, en guise d'hommage à ses géniteurs, les seuls qui ont toujours cru en lui, offre aussi au grand public quelques instants volés de la vie du jeune Nico et de ses parents. Et permet de mieux comprendre comment il a gravi une à une les marches jusqu'au titre mondial.

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques