VIDÉO - Mondiaux d'athlétisme : Mélina Robert-Michon arrache la médaille de bronze au disque !

DirectLCI
LONDRES - Pour les ultimes moments de ces Championnats du monde d'athlétisme, la Française Mélina Robert-Michon s'est hissée à la troisième place du concours du disque dimanche. Une superbe performance, qui vient confirmer la belle santé du clan tricolore en Angleterre.

La Française Mélina Robert-Michon, vice-championne olympique à Rio l'an passé, a décroché la médaille de bronze du lancer du disque aux Championnats du monde avec un jet à 66,21 m, dimanche soir au stade olympique de Londres. Robert-Michon avait déjà décroché l'argent à Moscou en 2013. Le titre mondial est redevenu la propriété de la Croate Sandra Perkovic, titrée en 2013 et double championne olympique (2012 et 2016), qui a remporté le concours avec un lancer à 70,31 m, devant l'Australienne Dani Stevens (69,64 m).

En vidéo

"Je suis content de faire partie du panthéon" : la réaction de Yohann Diniz après son sacre mondial

C'est la 5e médaille tricolore à Londres, après les titres mondiaux de Pierre-Ambroise Bosse (800 m), de Kevin Mayer (décathlon) et de Yohann Diniz (50 km marche), ainsi que la 3e place de Renaud Lavillenie (perche).

Plus d'articles

Sur le même sujet