VIDÉO - Mondiaux d'athlétisme : Mélina Robert-Michon arrache la médaille de bronze au disque !

LONDRES - Pour les ultimes moments de ces Championnats du monde d'athlétisme, la Française Mélina Robert-Michon s'est hissée à la troisième place du concours du disque dimanche. Une superbe performance, qui vient confirmer la belle santé du clan tricolore en Angleterre.

La Française Mélina Robert-Michon, vice-championne olympique à Rio l'an passé, a décroché la médaille de bronze du lancer du disque aux Championnats du monde avec un jet à 66,21 m, dimanche soir au stade olympique de Londres. Robert-Michon avait déjà décroché l'argent à Moscou en 2013. Le titre mondial est redevenu la propriété de la Croate Sandra Perkovic, titrée en 2013 et double championne olympique (2012 et 2016), qui a remporté le concours avec un lancer à 70,31 m, devant l'Australienne Dani Stevens (69,64 m).

En vidéo

"Je suis content de faire partie du panthéon" : la réaction de Yohann Diniz après son sacre mondial

C'est la 5e médaille tricolore à Londres, après les titres mondiaux de Pierre-Ambroise Bosse (800 m), de Kevin Mayer (décathlon) et de Yohann Diniz (50 km marche), ainsi que la 3e place de Renaud Lavillenie (perche).

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques