VIDÉO - Neymar fait le show face à l'Athletic Bilbao

VIDÉO - Neymar fait le show face à l'Athletic Bilbao

TOTAL REGAL – Auteur d'un but splendide mercredi soir face à l'Athletic Bilbao en quarts de finale de Coupe du Roi (3-1), Neymar a étalé toute sa classe au cours de la rencontre en multipliant des gestes techniques impressionnants.

Au vu de la physionomie de la rencontre, la large victoire du FC Barcelone face à l'Athletic Bilbao en quarts de finale retour de la Coupe du Roi (3-1) paraissait légèrement cruelle pour des Basques remontés comme jamais en première période. Et pour tenter de contrer l'équipe d'Aymeric Laporte, le Barça a pu compter sur un Neymar version XXL, auteur notamment du dernier but de son équipe. Et quel but.

Petit pont, contrôle derrière la jambe d'appui, Neymar leur a tout fait

On joue le temps additionnel du match, les Blaugrana sont déjà assurés d'accéder au tour suivant, alors le Brésilien peut se lancer dans ce qu'il sait faire à merveille : humilier l'adversaire. Aux 25 mètres, il élimine deux joueurs de Bilbao avant de décocher un énorme missile – du gauche, s’il vous plaît - dans la lucarne du gardien adverse qui paraît bien impuissant sur le coup.

A LIRE AUSSI >> Mercato Express : le Real Madrid prêt à tout pour Neymar

Mais ce serait vraiment réducteur de résumer le match de Neymar à ce petit chef-d’œuvre. Au cours de ce quart de finale, il a étalé toute sa classe en multipliant des gestes techniques dont il a secret. Petit pont, râteau, contrôle du ballon derrière la jambe d'appui, tout y passe. On vous laisse apprécier le spectacle et la nouvelle coupe iroquoise du Brésilien.

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques