VIDÉO - Open d'Australie : Monfils finit à genoux devant Raonic

VIDÉO - Open d'Australie : Monfils finit à genoux devant Raonic

INSUFFISANT - Malgré pas mal d'envie et des belles séquences, le Français a été sorti en quart de finale mercredi matin (6-3, 3-6, 6-3, 6-4). Mais avant de dire au revoir à Melbourne, Gaël Monfils a encore une fois sorti quelques coups venus d'ailleurs.

Tout est là. Faisant le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, une vidéo paraît résumer à merveille la rencontre qui a opposé Gaël Monfils (n° 25) à Milos Raonic (n °14) pour une place en demi-finale à l'Open d'Australie. On y voit notamment le Français batailler comme un dingue face au Canadien dans un point marathon (plus de 20 échanges !) pour finalement que son adversaire l'emporte de quelques millimètres, grâce à une balle qui accroche la bande presque par miracle...
 
Raonic était trop fort pour Monfils

Et dans la foulée, Monfils, toujours au service, remet la même intensité mais dans un échange plus court. Mais pour cette fois-ci remporter le point, le Parisien a littéralement fini à genoux sur le court. Illustration parfaite, donc, de l'énergie que le dernier représentant tricolore à Melbourne a déployée mais en vain. Raonic était trop fort. 

À LIRE AUSSI
>>  Quand des paris suspects sur un double mixte affolent l'Open d'Australie
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques