VIDÉO – Pour l'anniversaire de sa maman, un joueur NBA lui offre une maison

VIDÉO – Pour l'anniversaire de sa maman, un joueur NBA lui offre une maison

SÉQUENCE ÉMOTION – Rondae Hollis-Jefferson a beau dépasser les 2 mètres, il n'en demeure pas moins le petit garçon de sa mère. Recruté par les Nets et reconnaissant des sacrifices qu'elle a dû faire pour qu'il en arrive là, l'ancienne star d'Arizona a offert à celle qui l'a mis au monde... une maison.

À 21 ans, Rondae Hollis-Jefferson a rejoint les Brooklyn Nets. Devenu riche (même s'il n'a pas encore disputé la moindre minute avec sa franchise), l'ancien ailier des Arizona Wildcats a tenu à faire un cadeau particulier à sa mère qui a cumulé jusqu'à 3 emplois pour pouvoir l'élever, lui, sa sœur et son frère.

"Il y a eu des périodes où on ne l'a voyait pas de trois semaines juste parce qu'elle ne rentrait à la maison que pour deux heures pendant que nous étions endormis",  raconte-t-il sur le site des Nets . Reconnaissant des sacrifices que Rylanda a fait pour qu'il en arrive là où il est aujourd'hui, il lui a offert une spacieuse maison, du côté de Chester en Pennsylvanie d'où ils sont originaires. 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques