VIDÉO - Pour son retour, Gignac s'offre un triplé avec les Tigres

VIDÉO - Pour son retour, Gignac s'offre un triplé avec les Tigres

SERIAL BUTEUR – Absent lors du dernier match des Tigres, André-Pierre Gignac est revenu en pleine forme la nuit dernière en inscrivant un triplé face à Leon, leader du championnat. C'est la deuxième fois que l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille réalise une pareille performance depuis son arrivée au Mexique.

Vous étiez sans nouvelles d'André-Pierre Gignac ? Pas de panique, l'attaquant des Tigres pète la forme en 2016 ! De retour sur les terrains, une semaine après avoir été contraint de déclarer forfait en raison de problèmes gastriques, l'international français a inscrit un triplé la nuit dernière face à Leon, leader du championnat mexicain (3-1).

Son deuxième triplé sous le maillot des Tigres

En l'espace de 35 minutes, Gignac a régalé le public du stade Universitario en trouvant le chemin du but à trois reprises. Depuis son arrivée à Monterrey, c'est la deuxième fois qu'il réalise une telle performance avec son club des Tigres qui remonte à la cinquième place du classement.

A LIRE AUSSI >> Au Mexique, Gignac a des chaussures à son effigie

Dès la 11e minute, il a ouvert le score d'un subtil petit piqué avant de tromper le gardien adverse à deux reprises de la tête (29e, 45+1). Comme le veut la tradition, il a reçu le ballon du match signé par tous ses partenaires. Et fait partager sa joie sur son compte Twitter.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques