VIDÉO - Rugby : la rencontre entre les marins français et anglais vire au pugilat

Publié le 24 mars 2016 à 12h41
VIDÉO - Rugby : la rencontre entre les marins français et anglais vire au pugilat

MOURNIFLES - Le stade Mayol de Toulon a inspiré les joueurs de rugby des équipes de la Royal Navy et de la Marine Nationale, mercredi. Sur la pelouse varoise a eu lieu une belle empoignade entre les militaires qui, depuis 2005, célèbrent à leur façon "l'Entente cordiale". Comme quoi, le fameux "Crunch" n'est pas que l'affaire des joueurs du XV de France et de la Rose.

Depuis 2005, les militaires de la Marine nationale affrontent amicalement leurs homologues anglais de la Royal Navy. Mercredi, au cours de ce "Crunch des marins", les deux équipes ont rendu hommage à Mayol où ils jouaient et où on n'a jamais dit non à une bonne partie de gifles.

La rencontre a donc dégénéré en bagarre générale. Tout ce petit monde s'est finalement quitté sur une accolade, avant la remise aux Français pour la 6e fois, permettant ainsi à la Marine nationale d'égaler le nombre de victoires des Anglais (soit six de chaque côté).  C'est mieux que nos joueurs du XV de France, battus dimanche dernier au Stade de France en clôture du tournoi des VI Nations. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info