VIDÉO - Tentative d'agression de Mbappé par un supporter écossais : l'UEFA veut sanctionner le Celtic

MAUVAIS PERDANT - Auteur d’un but, Kylian Mbappé a été surpris en fin de première période par un supporter du Celtic Glasgow. Ce dernier s'est introduit sur le terrain pour tenter de lui mettre un coup de pied. L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire.

Kylian Mbappé se souviendra sans doute de sa première sortie parisienne en Ligue des Champions. Alors que son équipe mène 3-0 grâce notamment à un but du jeune attaquant parisien, un fan écossais s’est introduit sur le terrain en fin de première mi-temps pour tenter de s'en prendre à l'ancien attaquant monégasque.

Des sièges cassés par les supporters parisiens

Le supporter, sans doute remonté par le score (3-0 à la mi-temps pour le PSG), a tenté de mettre un coup de pied en direction du joueur parisien qui a eu le temps de se décaler légèrement pour éviter le coup. Le fan a chaté, avant d'être rapidement ceinturé par la police avant d'être sorti de force du stade sous les sifflets du public écossais. Le match a pu reprendre rapidement avec une victoire des Parisiens 5-0 pour cette première journée de Ligue des champions.


Mercredi, l'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire visant le club écossais pour l'incident. Le PSG est également visé par une procédure de l'instance européenne de football pour des sièges cassés dans la partie reservée aux supporters parisiens.

En vidéo

Celtic-PSG : les buts de Neymar et Mbappé (version longue)

Revivez le match en direct commenté sur LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet