VIDÉO - UFC : l'énorme KO subi par Ronda Rousey face à Holly Holm

VIDÉO - UFC : l'énorme KO subi par Ronda Rousey face à Holly Holm

AU TAPIS - Opposée à Holly Holm dans la nuit de samedi à dimanche, la star américaine du MMA a été mise KO par son adversaire. C'est la première défaite de la carrière de Ronda Rousey.

Il fallait bien que ça arrive. Invaincue depuis ses débuts dans l'Ultimate Fighting Championship (UFC) en 2011 (12 victoires en autant de combats jusque-là), Ronda Rousey a vécu sa première défaite la nuit dernière à Melbourne (Australie). Et pas de n’importe quelle manière, puisque la star du MMA féminin a été mise KO dès le second round par sa compatriote Holly Holm. L'ancienne judokate, médaillée de bronze aux JO de Pékin en 2008, a en effet été mise au sol sur un violent coup de pied retourné de son adversaire, qui l'avait déjà sérieusement amochée avant ça.

Rousey reste un long moment au sol, sous l'œil inquiet de Holm

Rousey est d'ailleurs restée un long moment au tapis, avant d'être relevée, sous le regard d'une Holm ravie de sa retentissante victoire mais tout de même inquiète de l'état de la multiple championne des poids coqs de l'UFC. Au-delà du choc des images de ce KO, le combat marque un tournant dans la discipline dont la leader est donc désormais l'ancienne boxeuse Holly Holm qui, elle, reste invaincue (dix combats et autant de victoires).

À LIRE AUSSI
>>  5 choses à savoir sur Ronda Rousey
>> EN DIRECT - Les dernières évolutions de l'enquête sur les attentats 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques