VIDÉO - Un freerunner russe s'amuse à jouer les cascadeurs sur les toits de Toronto

VERTIGE - Ce lundi, une vidéo du freerunner russe Oleg Cricket a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Le voltigeur de l'extrême a en effet récidivé en se lançant dans des sauts et cascades folles sur les toits de Toronto, avant d'être interpellé par la police canadienne.

Pour Oleg Cricket, de son vrai nom Oleg Sherstyachenko, le vertige n’existe pas. Ce jeune russe est adepte du freerun, une discipline extrême qui consiste à effectuer des sauts et autres cascades dans des lieux très périlleux, comme en haut de tours ou encore sur des toits.


Après avoir fait de l’hoverboard en haut d'une tour de Dubaï en avril dernier, le freerunner était de passage à Toronto ces derniers jours. Il en a profité pour s’amuser un peu au sommet des gratte-ciels de la ville canadienne.

Il risque une grosse amende

Des sauts et des figures à faire froid dans le dos, mis en image dans une vidéo postée lundi par le Russe et une grande marque de montres suisses, Bomberg. Selon les informations de CBC News, ces cascades lui ont valu d’être arrêté par la police locale pour entrée par effraction. Il risque près de 5.000 euros d’amende.


Oleg Cricket, freerunner reconnu, compte plus de 300.000 abonnés sur Instagram, où il a déjà posté diverses vidéos de ses péripéties à travers le monde.

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques