VIDÉO - Un joueur de Chapecoense venait d'apprendre qu'il allait devenir papa avant de mourir dans le crash d'avion

TRAGÉDIE - Tiaguinho, l'un des joueurs du club brésilien de Chapecoense ayant péri dans le crash aérien survenu dans la nuit de lundi à mardi en Colombie, venait d'apprendre qu'il allait devenir papa. Une vidéo le montre découvrant la nouvelle quelques jours avant la catastrophe.

Il ne connaîtra jamais la joie d'être père. Celle de tenir son enfant dans ses bras. Celle de le voir grandir. Comme 70 autres passagers, Tiaguinho a péri dans le crash de l'avion de LAMIA Airlines près de la commune de La Unión, une région montagneuse située à 50 kilomètres de Medellín, en Colombie. Son équipe de Chapecoense, décimée dans la nuit de lundi à mardi dans cette catastrophe, devait disputer la finale de la Copa Sudamericana jeudi face à l'Atletico Nacional.


Ce lundi en milieu de journée, la famille de l'attaquant Tiaguinho a diffusé une vidéo personnelle du joueur sur les réseaux sociaux. Dans cet enregistrement, réalisé la semaine passée par l'un de ses coéquipiers, le Brésilien de 22 ans apprend qu'il va être papa pour la première fois. 

À la demande de son épouse, enceinte d'un mois et demi, les joueurs de Chapecoense viennent à sa rencontre et lui tendent un sac contenant un paquet et une lettre manuscrite. Assis par terre et adossé à un mur, le jeune homme lit attentivement le petit mot, avant d'exploser de joie lorsqu'il découvre la nouvelle. On le voit ensuite sauter et danser, imitant le geste de bercement rendu célèbre par Bebeto lors de la Coupe du monde 1994.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques