VIDÉOS – Du ski dans les rues de New York, de la natation en Virginie Occidentale... Snowzilla a fait le bonheur des sportifs

VIDÉOS – Du ski dans les rues de New York, de la natation en Virginie Occidentale... Snowzilla a fait le bonheur des sportifs

SPORTS – Si "Snowzilla" a fait d'énormes dégâts sur la Côte Est des Etats-Unis, des petits malins ont su mettre à profit ces incroyables chutes de neige. Ils ont joué au baseball, fait du snowboard dans les rues de New York, ou plonger dans l'épaisse couche de poudreuse comme si c'était une piscine.

Depuis vendredi, la Côte Est des Etats-Unis est paralysée par d'homériques chutes de neige. La tempête a frappé la zone la plus densément peuplée des Etats-Unis, affectant quelque 85 millions de personnes. Dix-neuf personnes ont par ailleurs trouvé la mort durant cet événement météorologiques d'une ampleur inouïe. Malgré tout, des fans de sport y ont vu le moyen de s'amuser un peu. 

C'est le cas du joueur de baseball, Carlos Correa. Le Portoricain des Astros de Houston était à New York durant au cours de cet épisode et n'a pas pu s'empêcher de frapper la boule de neige, simulant sur une place de la Grosse Pomme une rencontre de baseball avec son père.

Pas de répit pour les nageurs de l'équipe de natation de West Viriginia University. Chris McMahon, l'un d'entre eux à improviser une séance d'entraînement derrière sa maison. Et s'est jeté à l'eau en slip de bain...  

Casey Neistat est un Américain de 34 ans qui aime le ski et le snowboard. Dans "la station de ski" qu'est devenu New York en cette fin de semaine, il a troqué ses mocassins contre des boots de snowboard et a filé dans les rues tracté par une voiture.  

A Clemson, en Caroline du Sud, le stade de football des Tigers s'est transformé en snowpark géant. 

A Washington, la réception du Jazz d'Utah de Rudy Gobert par les Wizards, programmée samedi a dû être décalée. 

L'ancien joueur de Washington, l'incorrigible Gilbert Arenas est revenu à DC où il a passé huit saisons. Et via Instagram, a publié une vidéo complètement givrée. 

This the shit I be on #ghostsnowingthewhip that shit looks fun...I miss the east #DC30inches #funfun

Une vidéo publiée par @gilbertarenasthebadguy le

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques