"13 reasons why" : Selena Gomez va produire une série pour Netflix

"13 reasons why" : Selena Gomez va produire une série pour Netflix

DirectLCI
PROJET - Après les métiers d'actrice et de chanteuse, Selena Gomez ajoute une nouvelle corde à son arc : celle de productrice. La jeune femme va en effet co-produire la nouvelle série de Netflix : l'adaptation du roman "13 reasons why".

Au fil de sa carrière, Selena Gomez a prouvé qu'elle était capable de toucher un peu à tout. Révélée par son rôle dans Les Sorciers de Waverly Place, série estampillée Disney, a elle a su se débarrasser de son étiquette de gentille petite fille grâce au sulfureux Spring Breakers, sans toutefois devenir une icône un peu trash comme peut l'être Miley Cyrus.

Autre facette de sa carrière : son don pour la chanson. Pop star à succès, la jeune femme remporte un franc succès avec son dernier album, Revival, sorti le 9 octobre. Porté par le single "Good for You", ce disque se trouve toujours, un mois plus tard, dans le top 10 du classement Hot 200 Billboard. A croire que tout ce que touche Selena Gomez se transforme en réussite.

De retour à la télévision, mais derrière la caméra

En sera-t-il de même pour son nouveau projet ? En tout cas, cela semble bien parti. Sans même passer par la case pilote, Netflix a commandé la première saison de la série 13 Reasons Why, adaptée du roman pour jeunes adultes de Jay Asher, et co-produit par Selena Gomez. Une histoire qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui s'est suicidée, et qui a laissé des cassettes adressées à toutes les personnes qui l'ont poussée à commettre cet acte.

Trois ans après la fin des sorciers de Waverly Place, Selena Gomez est donc de retour sur le petit écran, mais de l'autre côté de la caméra. Plus d'informations concernant cette nouvelle série devraient être dévoilées prochainement.

A LIRE AUSSI
>> Selena Gomez : "Je ne suis pas très différente des autres filles de mon âge"
>> Selena Gomez, découvrez son nouveau clip (très) sexy

Plus d'articles

Sur le même sujet