3 bonnes raisons de regarder "Fast and Furious 7", ce soir sur Canal + à 21h

3 bonnes raisons de regarder "Fast and Furious 7", ce soir sur Canal + à 21h

A TOUTE VITESSE - Canal + diffuse ce soir "Fast and Furiouse 7" ce soir à 21h, l'occasion de voir ou revoir l'un des plus gros succès de l'année 2015. Metronews vous donne trois bonnes raisons de zapper sur la chaîne cryptée.

► Parce qu'il s'agit du dernier film de la saga avec Paul Walker
L'acteur et ami de Vin Diesel est décédé le 30 novembre 2013 à la suite d'un accident de voiture, alors qu'il tournait encore ce septième volet de la saga Fast and Furious. Paul Walker n'avait alors pas tourné toutes ses scènes et a été rajouté grâce à la présence de ses deux frères et d'images de synthèse. Il a été confirmé récemment qu'il n'apparaîtrait pas dans le huitième film.

► Parce que c'est l'un des plus gros succès de l'année 2015 au cinéma
Avec plus de 4,5 millions d'entrées en France, Fast and Furious 7 a été un énorme succès. Classé cinquième derrière Star Wars, Spectre, Les Minions et Jurassic World, le film a su séduire les Français. Il s'agit du plus gros succès de la saga, devant les deux volets précédents qui avaient enregistré 2,5 et 2,9 millions d'entrées. C'est donc sans surprise que trois autres films ont été commandés...

► Parce que trois suites sont au programme
Au début du mois Vin Diesel a dévoilé les dates des trois prochaines suites de Fast and Furious sur son compte Instagram. "2 décennies, 10 films, 1 saga: le 8, le 14 avril 2017/ le 9, le 19 avril 2019/ le 10, le 2 avril 2021". L'occasion de voir Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Kurt Russell et Jason Statham, s'affronter à coup de grosses bagnoles encore un moment. Le studio espère ainsi surfer sur la vague Marvel et connaître le même succès.

À LIRE AUSSI 
>>  On a les dates de sorties de la saga "Fast and Furious" jusqu'en 2021
>>  Découvrez la toute première affiche de "Fast and Furious 8"

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques