3 bonnes raisons de regarder "Taratata 100% Live" ce soir sur France 2

3 bonnes raisons de regarder "Taratata 100% Live" ce soir sur France 2

PROGRAMME TV - Place à la musique sur France 2. Ce soir, à partir de 23h30, Nagui s'invite sur nos écrans pour un "Taratata 100% Live". On vous dit pourquoi c'est un programme à ne pas louper.

Parce que vive la musique live à la télévision !
C'est triste, mais la télévision laisse de moins en moins de place à la musique jouée en live, par de vrais musiciens. Depuis son retour dans la grille de France 2, "Taratata" permet aux artistes de s'exprimer avec leurs instruments, certes à une heure tardive. Mais c'est toujours un plaisir d'entendre une guitare rugir, une basse ronronner, une batterie exploser.

Parce qu'on met en lumière des artistes en devenir
La découverte justement. Nagui a toujours eu le cœur à favoriser la mise en lumière des artistes méconnus du grand public. Il a été le premier à offrir son plateau à Charlie Winston, par exemple... On sait le succès qu'il a aujourd'hui. Ce soir, les amateurs de nouvelles têtes qui n'ont pas l'âme de diggers des Internets pourront entendre le groupe qui monte : Minuit en live (les enfants de Fred Chichin et Catherine Ringer) mais aussi le duo électro Synapson ou encore la chanteuse Tessa B.

Parce que "Taratata" fait la part belle à l'éclectisme
C'est la marque de fabrique de l'émission phare de Nagui. Dans une même émission, les musiciens de tous les horizons se croisent : Rock, pop, rap, variété française. Ce soir, parmi les invités on retrouve notamment Sylvie Vartan, Shaka Ponk, Charlie Winston, Hyphen Hyphen. L'autre caractéristique, ce sont les duos parfois improbables proposés aux artistes. Sylvie Vartan chantera à Axelle Red, Skunk Anansie avec Shaka Ponk. Attention les yeux et les oreilles, ça va envoyer du lourd !

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : Soprano épate avec sa reprise de Balavoine dans "Taratata"

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques