3 choses à savoir sur "La Villa des cœurs brisés", le nouveau docuréalité de NT1

3 choses à savoir sur "La Villa des cœurs brisés", le nouveau docuréalité de NT1

NOUVEAUTÉ - C'est l'émission qui succède à "Secret Story". Ce lundi, NT1 donne le coup d'envoi de "La Villa des cœurs brisés", son nouveau programme de téléréalité qui mélange dating et coaching. Explications.

Un docuréalité entre dating et coaching
La téléréalité a encore de beaux jours devant elle. Alors que "Secret Story 9" vient de se terminer, la chaîne lance ce lundi "La Villa des cœurs brisés". Imaginée par AH Production, la nouveauté propose à 10 candidats issus de la télé-réalité de trouver l'amour dans une villa paradisiaque à Cancun, au Mexique. Jusqu'ici rien de bien original. Sauf que dans leur quête, ils seront aidés par une love coach prénommée Lucie, qui leur réapprendra à aimer et à se remettre en question. Pour trouver l'âme sœur, ils auront donc le choix entre les habitants de la maison ou des célibataires qu'on leur présentera régulièrement. Ceux qui trouvent l'amour pourront quitter l'aventure.

 Un casting haut en couleur
Au casting de l'émission, on retrouvera donc dix anciens candidats de la téléréalité toujours célibataires. Leur point commun ? S'ils ont tous connu des déceptions sentimentales, ils veulent à présent à se reconstruire et à réapprendre à aimer. Du côté des filles on reverra Martika (la candidate malheureuse du "Bachelor"), Marie Garet (de "Secret Story 5" et des "Anges"), Elodie Ortisset ("Secret Story 8"), Siham ("Les Princes de l'amour") et Ludivine ("Les reines du shopping"). Ricardo ("Friends Trip"), Jérémy ("Dilemme"), Thierry ("Qui veut épouser mon fils ? 3"), Romain ("Les Marseillais à Rio") et Stefan ("Secret Story 8") compléteront le casting côté garçon. Et pour avoir vu les premières images, ça risque de bien chauffer du côté des filles. Dès le premier épisode, Marika et Elodie, toutes les deux attirées par Romain, n'ont pas hésité à se balancer des vacheries.

 Des téléphones portables intégrés à l'aventure
Et pour la première fois dans une émission du genre, la production a donné à chacun des participants un téléphone portable. S'ils ne peuvent pas communiquer avec l'extérieur, ils auront la possibilité en revanche de s'envoyer des SMS ou des photos entre eux. Une bonne façon de faire passer des messages dans la plus grande discrétion. Et pour que les téléspectateurs ne perdent pas une miette des histoires de cœur des habitants, ces textos "privés" apparaîtront à l'image. Dès le premier épisode, Siham par exemple, a profité du dispositif pour se rapprocher discrètement de Romain, sur qui elle a complètement craqué.

"La Villa des coeurs brisés, du lundi au vendredi à 17 h 30 sur NT1.

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques