5 choses que vous ne saviez pas sur Ophélie Meunier, la présentatrice du "Tube" sur Canal +

5 choses que vous ne saviez pas sur Ophélie Meunier, la présentatrice du "Tube" sur Canal +

INDISCRETIONS - Elle défraie la chronique, elle est scrutée à chacune de ses apparitions. Qui est Ophélie Meunier, la présentatrice du "Tube", aperçue autrefois dans "La Minute Pop" du "Petit Journal" ?

Elle a fait l'école des fans
Si ce n'est qu'aujourd'hui qu'Ophélie Meunier a trouvé sa place dans le paysage télévisuel français, cela fait longtemps (très longtemps) qu'elle a tenté une première percée. Elle avait 4 ans. Elle participait à "L'école des fans" de Jacques Martin, révèle Télé Star. Et la petite a eu l'immense privilège de chanter avec... Julio Iglesias.

Elle se sèche les aisselles avec un sèche-cheveux en loges
Mieux vaut ne pas arriver sur le plateau avec des auréoles sous les bras, ce n'est pas vraiment glamour. Mais cette anecdote un peu gênante, on la doit à Camille Combal, alors invité de l'émission "Le Tube" qu'anime Ophélie Meunier. Cette dernière lui demande quelle est la chose qui le rend heureux. Réponse : "Voir Ophélie Meunier dans les loges se sécher les aisselles avec un sèche-cheveux, je vous le dis, vraiment, ça suffit à mon bonheur !"

Elle est repérée comme mannequin à quatre ans
Quand son père vendeur d'alarmes doit équiper le chantier d'une agence de mannequins, il décide d'emmener avec lui la petite Ophélie Meunier, quatre ans. Le charme opère auprès des dirigeants de ladite agence. Elle réalise son premier casting quelques temps après.

Elle était au collège avec Maxime Musqua
Le monde est petit, dira-t-on. Avant de se retrouver sur Canal +, tous les deux au "Petit journal", Ophélie Meunier et Maxime Musqua se sont croisés sur les bancs du collège. Les deux adolescents étaient même binôme en technologie et le trublion de Canal + avouait déjà être complètement sous le charme de cette jeune fille au regard perçant et au cerveau brillant.

Elle a loupé le casting de Miss Météo
Ophélie Meunier a vingt ans, elle est mannequin et tente sa chance pour devenir la nouvelle miss météo de Canal +... C'est loupé pour elle. Quelques années, la vidéo du casting ressort et crée un petit buzz sur la Toile, alors que la jeune femme avait eu quelques mots durs à l'égard des Miss Météo du groupe. Mais l'intéressée s'est vite ressaisie: "Cette vidéo a été considérée comme une casserole, le truc qui a été ressorti du placard aux archives d'Internet, mais moi je la trouve très mignonne. J'ai une tête de bébé dessus, je fais mon petit truc comme n'importe quelle mannequin ferait un casting. Je n'ai aucun problème avec cette vidéo. Cela fait partie des petits souvenirs qu'on se garde sur notre parcours de vie professionnelle", expliquait-elle dans les pages des Inrocks.

A VOIR AUSSI
>> VIDEO - Le casting d'Ophélie Meunier pour devenir Miss Météo
>> VIDÉO – Jean-Jacques Bourdin remet en place Ophélie Meunier dans "Le Tube", de Canal+

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques