"7 à la maison" : une suite possible ? Pour Cathe­rine Hicks c'est oui, si le révé­rend Camden meurt

Romain Cheyron
Publié le 27 septembre 2016 à 21h42
"7 à la maison" : une suite possible ? Pour Cathe­rine Hicks c'est oui, si le révé­rend Camden meurt

OUCH - A l'instar de "La fête à la maison", une suite de "7 à la maison" pourrait voir le jour. C'est en tout cas ce que souhaite l'actrice Catherine Hicks, qui incarnait Annie la mère de famille. Mais à une seule condition : que le révérend Camden, le personnage de Stephen Collins, meurt.

La famille Camden va-t-elle se retrouver pour une réunion 10 ans après la fin de 7 à la maison ? La nostalgie s'empare des chaînes américaines en ce moment, et après Fuller House, suite de La fête à la maison, sur Netflix, il ne serait pas étonnant de voir cette série familiale revenir pour des épisodes inédits. Catherine Hicks, qui incarnait Annie, la mère de la famille, ne serait pas contre, comme elle l'a dévoilé à TMZ, venu l'interroger après une séance de manucure. 

"C'est aux networks de décider ce genre de choses. Je pense que nous aimerions tous nous réunir. Mais peut-être plutôt pour un 8 à la Maison, où Annie a un nouveau petit ami." confie-t-elle à la journaliste. Un souhait qui fait suite a une déclaration choc quelques secondes plus tôt : "Il faudrait que cette réunion s'ouvre avec un plan sur le cercueil de Stephen (Collins, l'interprète d'Eric Camden ".

L'affaire Stephen Collins

En décembre 2014, l'acteur a reconnu des actes pédophiles au magazine américain People. Trois jeune filles en ont été les victimes, de 1973 à 1994. "Il y a quarante ans, j'ai commis quelque chose de terrible que je regrette profondément. Et depuis, j'ai essayé de m'amender" avait-il confié. "J'ai eu l'occasion de m'amender avec l'une de ces femmes quinze ans après les faits. Je me suis excusé et elle s'est montrée incroyablement bienveillante. Après avoir appris au cours de mon traitement que mon intervention directe pouvait agraver les choses et rouvrir de vieilles blessures, je n'ai pas approché les deux autres femmes".

Depuis ces confessions, les chaînes américaines ont arrêté les rediffusions de la série, et l'acteur a été viré de ses projets de l'époque. Les scènes de la série Scandal dans lesquelles il apparaissait avaient notamment été coupées au montage.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info