Accidentée, Fanny Agostini sera privée de météo sur BFM TV pendant un mois

Accidentée, Fanny Agostini sera privée de météo sur BFM TV pendant un mois

OUT - En vacances en Californie, Fanny Agostini, la Miss Météo de BFM TV, a été renversée par un snowboard, alors qu'elle skiait dans la région du Lac Tahoe. Victime d'une rupture des ligaments du genou, elle sera remplacée par Sandra Larue le temps de son arrêt maladie.

Plus de peur que de mal pour Fanny Agostini. En vacances en Californie, la Miss Météo de BFMTV a été victime d'un accident de ski "près du Lac Tahoe, sur un massif enneigé", raconte-elle à nos confrères de Télé-Loisirs. "Un snowboard a heurté mon ski par l'arrière, ce qui a fait vriller mon genou. J'ai entendu un "snap" et les ligaments ont cédé. Je suis tombée mais ce n'est pas la chute qui a causé la blessure". 

"Je ne peux pas poser le pied par terre"

Verdict : trois semaines d'arrêt "parce que je dois porter une attelle nuit et jour", poursuit-elle "Je ne peux pas poser le pied par terre. Au début, je me suis dit que je n'allais pas m'arrêter pour autant, que l'antenne allait continuer parce que j'ai la chance d'être filmée à partir de la taille. Mais je n'ai aucune stabilité et je ne peux pas me permettre de perdre l'équilibre en direct."

On se rappelle que Fanny Agostini avait été victime d'un sérieux gadin, en février dernier, alors qu'elle présentait la météo depuis Saint-Malo. La jeune femme avait été renversée par une vague, comme son caméraman, avant de se relever, courageuse et hilare, pour reprendre l'antenne en direct. Cette fois, elle va devoir patienter. Et cèdera sa place à Sandra Larue le temps de son arrêt maladie.

A VOIR AUSSI >> A qui le plus beau gadin de l'année 2015 ?

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques