Affaire "TPMP" : Bertrand Chameroy aurait-il été approché par TF1 ?

Affaire "TPMP" : Bertrand Chameroy aurait-il été approché par TF1 ?

RUMEUR – Depuis son départ de "Touche Pas à Mon Poste", en direct mardi 8 mars, les plus folles rumeurs circulent sur Bertrand Chameroy. La dernière en date ? Selon "TéléStar", le chroniqueur aurait déjà été approché par Arthur pour travailler sur TF1 !

Il y a quelques jours, Bertrand Chameroy annonçait en direct sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", qu'il quittait provisoirement l'émission. Selon le jeune homme de 27 ans, il s'agit surtout de se reposer après les attaques qu'il subit régulièrement sur les réseaux sociaux : "J'ai besoin de prendre un peu de recul, de me recentrer sur moi."

Mais depuis cette annonce choc, le chroniqueur est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Alors que ses fans lui conseillent de prendre du repos, d'autres téléspectateurs sont persuadés que ce départ est en fait un licenciement déguisé et qu'il serait la taupe du magazine Society ! Difficile de démêler le vrai du faux, surtout quand Cyril Hanouna tweete son soutien à son (ex?) chroniqueur. Selon Puremédias , un proche de Bertrand Chameroy aurait même confirmé qu'il était parti de son plein gré, ce qui démentirait les informations de Voici, selon qui c'est bien Cyril Hanouna qui a viré manu militari son chroniqueur.

EN SAVOIR +
>> "Le départ de Chameroy était prévu avant l'enquête"

>> Selon "Voici", Bertrand Chameroy aurait été renvoyé par Cyril Hanouna

De D8 à TF1 : Bertrand Chameroy va-t-il changer de chaîne ?

Et pourtant, la polémique n'est pas prête de s’essouffler. Selon le site TéléStar, Bertrand Chameroy ne devrait pas rester très longtemps au chômage, car il aurait été approché par Arthur  ! Selon leurs informations, l'animateur serait actuellement en train de préparer un talk-show pour concurrencer "Touche Pas à Mon Poste", et le jeune Nicois aurait été approché pour faire partie de l'émission.

Voilà des rumeurs qui pourraient relancer l'ancienne rivalité entre Cyril Hanouna et Arthur... Pour l'instant, ni Bertrand Chameroy, ni Arthur n'ont réagi sur Twitter.

À LIRE AUSSI >> Si Bertrand Chameroy n'est pas la taupe de "TPMP", ça y ressemble beaucoup...

À VOIR AUSSI >> TPMP : Bertrand Chameroy annonce son départ pendant l'émission
 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques