Affaire "TPMP" : selon "Voici", Bertrand Chameroy aurait été renvoyé par Cyril Hanouna

Affaire "TPMP" : selon "Voici", Bertrand Chameroy aurait été renvoyé par Cyril Hanouna

DALLAS – Le feuilleton continue autour des révélations de "Society" sur Cyril Hanouna, l'animateur star de "Touche pas à mon poste". Bertrand Chameroy, chroniqueur de l'émission et taupe présumée, a démissionné en direct lundi 7 mars. Mais d'après "Voici", c'est Hanouna qui aurait planifié son départ.

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna a laissé sa bonhomie au vestiaire. Les révélations du magazine Society, qui le montrent en patron excessif et tyrannique, l'ont mis dans une rage folle. Une taupe se cachait parmi ses collaborateurs, et alors que tout le monde s'interrogeait sur son identité, le chroniqueur Berrtand Chameroy démissionnait en direct.

Le jeune homme de 27 ans avait expliqué sa décision par une trop grosse pression, devant un Hanouna compréhensif. Sauf que, d'après le magazine Voici, les choses ne se sont pas passées aussi calmement. C'est Cyril Hanouna, persuadé que Chameroy est la fameuse taupe, qui aurait viré son chroniqueur et planifié cette mise en scène.

A LIRE AUSSI
>> "Le départ de Chameroy était prévu avant l'enquête"
>> Et si Chameroy se recasait chez... Arthur ?

Selon une source, "le but était de le pulvériser en direct"

Une source proche du dossier a confié à Voici qu'Hanouna "est hysté­rique depuis la paru­tion de cette enquête. Il est dans une colère noire. A l’origine, il voulait balan­cer lundi soir à l’antenne que Chame­roy était le coupable. Bertrand devait démis­sion­ner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvé­ri­ser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux l’humi­lier". La même source précise que l'animateur a l'intention de lui mettre des bâtons dans les roues pour l'empêcher de retrouver un poste sur une autre chaîne.

Qu'en disent les intéressés ? Mercredi 9 mars, Bertrand Chameroy a twitté qu'il a décidé lui-même de son congé, et qu'Hanouna avait été compréhensif. Ce dernier a twitté à son tour pendant la nuit, et son mot ne sent pas vraiment le règlement de comptes non plus. A quand un débat à la télé pour tout clarifier ?

A LIRE AUSSI
>> Si Bertrand Chameroy n'est pas la taupe de "TPMP", ça y ressemble beaucoup...
>> Cyril Hanouna assure que les témoignages anonymes de "Society" sont faux

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques