Alessandra Sublet fera ses premiers pas sur TF1 le 4 décembre (et en direct)

Alessandra Sublet fera ses premiers pas sur TF1 le 4 décembre (et en direct)

DirectLCI
RETOUR – Alessandra Sublet, qui officie dorénavant sur TF1 fera sa grande première le 4 décembre prochain. Dans un prime en direct, elle fêtera les 30 ans du Palais Omnisports de Paris Bercy. Autour d'elle, de nombreuses stars françaises pour un show musical grandiose.

Finie la Tour Eiffel pour Alessandra Sublet. Et pour faire sa grande première, la chaîne lui a choisi un joli programme. C'est donc le 4 décembre prochain que l'animatrice présentera un prime spécial et en direct sur les 30 ans du Palais Omnisports de Paris Bercy. Aujourd'hui appelé l'Accor Hôtels Arena, la salle recevra un parterre de stars.

Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Zazie, Serge Lama, Kendji Girac, Louane : tous vont venir fêter les 30 ans de la salle de spectacle aux côtés d'Alessandra Sublet. "C'est pour ce type d'émission événementielle, qui fait d'elle la première chaîne européenne, que j'ai aussi signé sur TF1", a déclaré la présentatrice à TVMag. Elle fait ainsi son retour sur la chaîne de ses débuts. En 2003, elle était chroniqueuse dans "Combien ça coûte ?".

D'autres émissions en préparation

Après ce premier prime, Alessandra Sublet devrait revenir à l'antenne avec une émission qui fêtera les 40 ans de l'INA. Ensuite, elle présentera un numéro spécial de "Stars à domicile". Diffusé de 2001 à 2004, le programme était présenté par Flavie Flament. Dans ce show, des chanteurs, artistes, people partaient chez un fan pour le rencontrer. De joli moment en perspective.

À LIRE AUSSI >> Alessandra Sublet quitte France 2 pour TF1

Plus d'articles

Sur le même sujet