"American Horror Story" : Lady Gaga signe pour la saison 6

"American Horror Story" : Lady Gaga signe pour la saison 6

SANGLANT – Tout juste auréolée du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans la saison 5 d'"American Horror Story", Lady Gaga poursuit sa lancée sur le petit écran. La chanteuse a révélé qu'elle serait au casting des prochains épisodes de la série d'horreur.

La carrière de comédienne de Lady Gaga est définitivement lancée. A peine couronnée du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour sa performance dans la saison 5 d'American Horror Story, la chanteuse ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. L'interprète de la comtesse Elizabeth Johnson, propriétaire d'un hôtel maléfique où il se passe d'étranges événements, a signé pour une nouvelle saison de la série d'horreur.

Petit ou grand rôle, on ne sait pas encore

Interrogée sur l'antenne de la radio Z100 New-York, la chanteuse de "Paparazzi" a confirmé qu'elle serait bien au casting des nouveaux épisodes. "Mais je ne peux pas vous promettre comment ni quand ou quoi que ce soit" a-t-elle précisé. La néo-comédienne fera-t-elle une petite apparition ou héritera-t-elle d'un rôle plus conséquent dans la fiction créée par Ryan Murphy et diffusée depuis octobre 2011 sur la chaîne FX ?

Une aubaine pour la star qui a bouleversé le public des Oscars il y a une semaine avec sa performance de "Til It Happens to You", la chanson composée pour le documentaire The Hunting Ground, sur les agressions sexuelles dans les campus universitaires américains. Elle-même victime d'un viol, Lady Gaga avait été rejointe par des dizaines de personnes elles aussi abusées, les avant-bras marqués d'inscriptions : "pas ma faute", "survivant", "ça m'est arrivé".

A LIRE AUSSI
>> VIDÉO – Lady Gaga se fait voler la vedette par Leonardo DiCaprio aux Golden Globes >> American Horror Story : cuir, coke et hémoglobine... le plan à 4 de Lady Gaga dégénère

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques