Anna Paquin, la star de la série "True Blood", bientôt actrice pour Reese Witherspoon ?

Anna Paquin, la star de la série "True Blood", bientôt actrice pour Reese Witherspoon ?

CASTING – Selon le site du magazine Variety, Anna Paquin se serait vu offrir le rôle-titre dans le premier épisode de la série produite par Reese Witherspoon et prochainement diffusée sur ABC outre-Atlantique.

La série dramatique, intitulée Brocken, a été créée par Meaghan Oppenheimer. Le pilote est produit par la comédienne Reese Witherspoon (La Revanche d'une blonde, Walk the line, Wild) et Bruna Papandrea.

Une héroïne connue du petit écran

Variety rapporte que l'actrice Anna Paquin, connue pour son rôle de Sookie Stackhouse dans les sept saisons de la série True Blood diffusée sur HBO aux États-Unis, devrait incarner le personnage principal de la saga : Gemma. Cette avocate sans pitié spécialisée dans les divorces dont la sœur va revenir après une longue absence, en rapportant avec elle des traumatismes d'enfance et des secrets de famille.

Au casting, on retrouvera également T.R. Knight (qui interprète George O'Malley dans la série Grey's Anatomy), Blair Underwood (vue dans la saison 2 et 3 de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.) et Penelope Ann Miller, qui joue dans le film The Birth of a nation, doublement récompensé au festival du film de Sundance en janvier dernier.

À LIRE AUSSI
>> Reese Witherspoon pleure la mort du chihuahua du film La Revanche d'une blonde
>> True Blood, saison 7 : dernières morsures avant les pleurs
>> PHOTOS – Anna Paquin, Stephen Moyer et le casting de True Blood lancent la saison 7

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques