Appel de Cyril Hanouna dans "TPMP" : Enora Malagré a déjà des prétendants

Appel de Cyril Hanouna dans "TPMP" : Enora Malagré a déjà des prétendants

CAMPAGNE – Le présentateur de "Touche pas à mon poste" s'est donné une mission : trouver un amoureux à Enora Malagré. Et il est en bonne voie pour réussir son pari, puisque la journaliste a déjà reçu plusieurs propositions !

L'amour est peut-être dans le pré, mais il est aussi sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ! Hier soir, lors de la quotidienne de l'émission, Enora Malagré a révélé sa bonne résolution pour 2016 : trouver l'amour.

Et oui, malgré son joli minois et son physique avantageux, la chroniqueuse de 35 ans est toujours célibataire. Elle a donc annoncé en direct qu'elle souhaitait "faire l'amour en mangeant 5 fruits et légumes par jour, pour allier santé et le sexe." Avant de reprendre son sérieux en disant qu'elle voulait "trouver un mec !". Il n'en fallait pas plus à Cyril Hanouna pour faire appel aux Twittos !

Une grande campagne de dating organisée sur Twitter

Dès lundi 5 janvier, pour la première émission de l'année, Cyril Hanouna s'était lancé le défi de trouver la perle rare qui saura faire battre le cœur de la chroniqueuse. Il a donc invité les téléspectateurs de l'émission à poster un message sur Twitter avec un hashtag plutôt explicite : "Je Veux Pécho Éno". Et l'animateur semble prendre sa mission très à cœur puisqu'il a déclaré "si on n’a pas trouvé un mec avant le 30 juin, Enora, je vous consi­­dère comme défi­­ni­­ti­­ve­­ment perdue !".


Les réactions ne se sont pas faites attendre. De nombreux internautes ont répondu à l'appel et certains ont même eu une petite attention pour la jolie blonde. En effet, sur le plateau de "touche pas à mon poste", Enora Malagré a avoué qu'elle avait reçu plusieurs bouquets de fleurs dans sa loge et a remercié ses admirateurs, semble-t-il nombreux. L'émission a d'ailleurs enregistré un carton d'audience en rassemblant 1 912 000 téléspectateurs.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" s'invitent à l'Olympia

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques