Après Morandini, les frères Bogdanov débarqueraient sur iTELE

Après Morandini, les frères Bogdanov débarqueraient sur iTELE

La crise à iTELE

Voir
SCIENCE FICTION. Après l’arrivée controversée au sein de la rédaction d'iTELE de Jean-Marc Morandini, les frères Bogdanov feraient à leur tour leur arrivée sur la chaîne d'information continu du groupe Canal +.

Les frères Bodanov  s’apprêteraient à faire leur come-back télévisuel au sein de la chaîne d’info continue iTELE, qui deviendra CNews à partir du 24 octobre, selon une information du Parisien. Le quotidien explique que les deux frères n’auraient pas encore signé de contrat, mais qu’ils ont un projet de chronique hebdomadaire intitulée "Sciences minutes" qui sera  diffusée le week-end sur ITélé.  Ils y aborderont bien évidemment leur thème de prédilection : la science. 

Ils collaborent déjà au quotidien gratuit Direct Matin

Après l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur la chaîne, qui a conduit à une grève des journalistes, l’arrivée des deux scientifiques ne devraient également pas manquer de faire parler d’elle. Rappelons que Igor et Grichka Bogdanov se revendiquent docteur en physique théorique pour le premier, et en mathématiques appliqués pour le second, mais que l'obtention de leurs diplômes est souvent remise en question. Leurs thèses et livres sont également souvent décriés par le corps scientifique. 


Les deux frères jumeaux, révélés au grand public avec l’émission Temps X , ont déjà débuté leur collaboration avec Vincent Bolloré, puisqu’ils signent chaque semaine une page appelée "Sciences minute" dans Direct matin, toujours selon Le Parisien qui précise que leur arrivée sur la chaîne d'info  continu serait une idée du patron de Canal +. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La crise à iTELE

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques