Arnaud Tabarec, le chef de "Hell's Kitchen" a perdu son étoile Michelin

Arnaud Tabarec, le chef de "Hell's Kitchen" a perdu son étoile Michelin

MAUVAIS KARMA - Depuis un mois, Arnaud Tabarec est à la tête de "Hell's Kitchen", le concours culinaire entre cuisiniers professionnels diffusé sur NT1. Mais les choses vont moins bien du côté de son restaurant Seasens. Il vient de perdre sa première étoile au guide Michelin.

Pas de chance pour Arnaud Tabarec. Le chef qui présente depuis quelques semaines le concours culinaire de NT1 "Hell's Kitchen" vient de perdre une distinction qui lui tenait beaucoup à coeur. La nouvelle est tombée : le guide Michelin lui a retiré sa première étoile, décrochée en 2012 grâce à son travail à la tête du restaurant Seasens à Cannes.

Le chef, déçu, a commenté cette décision sur Facebook , déclarant : "Je respecte cette décision et j'en prends toute la responsabilité. Mes pensées vont à mes équipes. Je suis fier de vous, fier de travailler avec vous, fier de votre travail de votre persévérance au quotidien".

Une volonté de toujours s'améliorer

Et s'il avoue avoir "été abattu pendant 5 minutes", il ne compte pas pour autant se laisser aller. "On va continuer avec le même objectif : apporter du bonheur à nos clients. Se remettre en question et avancer. On est debout, on est fier, on est des guerriers !".

En attendant, Arnaud Tabarec continue à terroriser les candidats de "Hell's Kitchen", tous les jeudis sur NT1. Son objectif ? Trouver le meilleur cuisinier professionnel.

A LIRE AUSSI >> Arnaud Tabarec, dans "Hell's Kitchen" : "La cuisine c'est un sacerdoce"

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques