Attentats de Paris : déprogrammations et éditions spéciales ce lundi

Attentats de Paris : déprogrammations et éditions spéciales ce lundi

PROGRAMME TV – TF1, France 2, France 3 et D8 ont modifié leurs programmes aujourd'hui pour des émissions consacrées aux attentats et à la minute de silence, qui se tiendra ce midi en hommage aux victimes. Les programmes seront également modifiés ce soir. Parmi les émissions annulées : "Touche pas à mon poste".

TF1
''Les douze coups de midi'' sont déprogrammé. Jean-Pierre Pernaut animera en direct, à partir de 11 h 45, une émission spéciale consacrée aux attentats qui se poursuivra jusqu'à la fin du JT de 13 heures. Il sera entouré des journalistes spécialisés police, justice, politique et étranger de la chaîne. Le JT de 20 heures sera également rallongé.

France 2
''Tout le monde veut prendre sa place'' ne sera pas diffusé. Une émission spéciale est programmée à partir de 11 h 50 et jusqu'à 13 heures. L'émission sera animée en direct par Julian Bugier. A midi, la minute de silence sera suivie dans une dizaine de lieux. Suivra un débat avec notamment l'ex-avocat humaniste Robert Badinter et le psychiatre Stéphane Clerget. Le journal de 13 heures d'Elise Lucet sera également consacré aux attentats. Les téléspectateurs pourront retrouver Julian Bugier de 15 h 40 à 17 h 15 pour une émission consacrée au Congrès, réuni à Versailles.

France 3
Samuel Etienne prendra l'antenne de 11 h 25 à 13 heures. A 15 h 50, la chaîne retransmettra en direct l'allocution de François Hollande qui s'exprimera devant le Congrès.

M6
Edition spéciale, présentée par Nathalie Renoux, se tiendra à partir de midi pour la minute de silence. Le journaliste recevra l'ancien ministre de la défense Hervé Morin, la psychologue Hélène Romano et l'expert en géopolitique Michel Goya.

D8
Une édition spéciale du ''Grand 8'' est programmée à partir de 10 h 40. ''Touche pas à mon poste'' ne sera pas diffusé ce lundi. Une rediffusion de ''Derrière le poste'', l'émission d'Enora Malagré, sera proposée à la place. Cyril Hanouna sera de retour mardi. Le lancement de ''Touche pas à mon sport'', prévu ce soir, est décalé d'une semaine. A la place : la série Inspecteur Barnaby.

A LIRE AUSSI
>> 20 millions de téléspectateurs étaient devant les JT dimanche soir

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques