"Bachelor 2016" épisode 2 : "Je me suis fait bâcher pour un tiramisu"

"Bachelor 2016" épisode 2 : "Je me suis fait bâcher pour un tiramisu"

RECAP - Marco le Bachelor continue à faire des ravages et à briser des coeurs. Après de nouveaux rendez-vous, le gentleman célibataire s'est découvert de nouvelles affinités… Mais aussi eu quelques déconvenues.

L'activité du jour
Après avoir découvert la magnifique maison dans laquelle elles vont loger le temps de l'aventure (dotée d'une piscine, d'un jacuzzi…), la compétition reprend entre les filles. Naëlle reçoit la toute première demande de rendez-vous, et gagne un avantage : elle peut choisir qui sont les quatre filles qui ne partiront pas en croisière avec Marco. Elle décide d'écarter Charlène, Shirley, Clémence et Marie-Charlotte.

Les coups de coeur de Marco
Au cours de ces deux jours, Marco a passé des moments en tête-à-tête avec plusieurs filles. Il ne cache pas avoir eu un coup de coeur pour la jolie Naëlle, la première à partir en rendez-vous avec lui. La jeune femme est sous le charme et se laisse câliner, manque même de l'embrasser. Pour elle, c'est sûr, ils ont une connexion. A tel point qu'elle n'hésite pas à se montrer jalouse quand il offre des rendez-vous à d'autres filles…

Diane a également eu le droit à un tête-à-tête et elle est déjà sur le point de tomber amoureuse. Elle a même les larmes aux yeux quand leur rendez-vous se termine. A croire qu'elle s'attache un peu trop vite.

Dernier coup de coeur de l'épisode pour Marco : la jolie brune Louise, qui s'était faite discrète. La jeune femme n'a pas hésité à lui parler de ses envies de famille, un point important pour le Bachelor, qui cherche à se poser. Leur rendez-vous se passe bien, très bien. A tel point qu'il l'a prend à part avant la cérémonie de la rose, pour lui dire qu'il était déjà très attaché à elle.

Quand les filles se crêpent le chignon
Naëlle est la femme à abattre. Clémence, notamment, est très énervée d'avoir été écartée du rendez-vous croisière et n'hésite pas à le faire savoir. Une autre candidate lui balance même : "Je pense que demain, il va essayer de passer plus de temps avec les autres qu'avec toi, il va te laisser de côté".

Laurie, elle, a un problème avec Anaïs et Mélanie : elle trouve que les deux blondes ne sont "pas classe". La première parce qu'elle n'a pas hésité à interrompre son rendez-vous avec Marco, et la seconde qu'elle trouve trop exubérante.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Voici les prétendantes de Marco, le Bachelor 2016

Les râteaux de la soirée
Même le beau Marco n'est pas à l'abri d'un râteau. Avec Laurie, il se retrouve avec une forte tête, qui n'hésite pas à lui refuser un bisou : "Je ne suis pas une fille facile". Même chose avec Anaïs : alors qu'elle avait imposé un resto au bel italien, elle préfère y mettre un terme pour aller prendre un dessert. Le Bachelor n'en revient pas.

Les filles aussi ont eu droit à quelques déceptions. A commencer par Elodie, qui n'a pas reçu de rose, et reproche à Marco de l'avoir éliminée sans chercher à la connaître. Inès n'ira également pas plus loin, de même que Cindy.

Le best-of des punchlines de la soirée
Marco à propos de Naëlle : "J'ai senti qu'elle était très chaude. Elle m'a fait transpirer"
Marco à Diane : "Mais tu n'as que ça, là ? Pas de soutien-gorge ?"
Mélanie : "Je vais enfin pouvoir montrer mon body au Bachelor"
Anais : "Tu n'es pas mon type de mec. Les Italiens sont machos et ils mentent"
Marco : "Je me suis fait bâcher pour un tiramisu. Jamais ça ne m'était arrivé"
Mélanie : "La tête de Diane s'est transformée en coeur"
Julie : "Il me connaît physiquement, mais rien d'autre"
Marco : "Julie a toujours le frein à main serré"

A LIRE AUSSI
>> Marco, le Bachelor 2016 : "J'adore les Françaises, elles ont de l'allure"
>> Vu de Twitter : les Twittos n'ont épargné ni le "Bachelor", ni ses prétendantes

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques