"Bachelor 2016", épisode 4 - Shirley refuse la rose : "Je n'ai pas apprécié son comportement"

"Bachelor 2016", épisode 4 - Shirley refuse la rose : "Je n'ai pas apprécié son comportement"

RECAP - Cette semaine, Marco a deux alliés de choix : ses meilleurs amis sont venus lui donner un coup de main pour faire le point sur ses sentiments. Et cette fois-ci, le Bachelor n'hésite plus à se rapprocher physiquement de ses prétendantes…

L'activité du jour
Les meilleurs amis à la rescousse ! Aldo et Stefano, les deux meilleurs amis de Marco, ont l'occasion de passer une journée avec les filles pour faire leur connaissance. Ce sont eux qui vont avoir le droit de choisir quelle prétendante partira en rendez-vous individuel avec le Bachelor. Toutes sont très stressées… Et elles ont raison ! Les garçons se font très vite une idée de qui peut-être la bonne pour leur ami.

Les coups de coeur de Marco
Diane est la première à gagner un rendez-vous en tête-à-tête avec Marco. Ce dernier l'accueille dans sa suite, et lui offre une tenue sexy. La jeune femme est stressée, timide, et le Bachelor décide de l'inviter à danser pour détendre l'atmosphère. Et très vite, la température monte : ils finissent par s'embrasser pendant de longues minutes, d'abord dans la chambre puis dans le jacuzzi.

Louise a elle aussi eu droit à un rencard. Marco veut voir si elle est capable de se lâcher et lui propose une ballade en 4X4. Seul problème ? Elle n'a pas conduit depuis des années, et ne sait plus comment faire. Mais cela fait rire le Bachelor, qui avoue s'attacher à elle.

Au cours d'une soirée en boîte de nuit avec plusieurs filles, le gentleman célibataire s'est également beaucoup rapproché de Laurie. C'est bien simple : il a passé toute la soirée avec elle, et a même finit par l'embrasser !

A LIRE AUSSI >> Marco, le Bachelor 2016 : "J'adore les Françaises, elles ont de l'allure"

Quand les filles se crêpent le chignon
Marie-Charlotte reproche à Naëlle d'être une langue de vipère et de manquer de respect à Diane. Elle trouve que c'est de la méchanceté gratuite, décide de prendre la défense de Diane et met les choses au clair avec sa rivale : le ton monte rapidement.

Naëlle s'en prend aussi à Laurie, elle lui reproche d'avoir accaparé Marco. Mais cette dernière assume totalement cette stratégie. Shirley aussi est contre elle : "Elle n'est là que pour foutre la merde".

Les râteaux de la soirée
Pendant l'après-midi au spa, Marco s'isole avec Julie, pour faire sa connaissance. Mais l'alchimie n'est vraiment pas là. Le Bachelor s'ennuie, trouve le temps long et n'a rien à lui dire, même si elle ne l'a pas ressenti comme ça.

Shirley, elle, est en pétard contre le gentleman célibataire. Elle n'a pas du tout apprécié son attitude en boîte de nuit, et n'hésite pas à le lui faire savoir. Elle lui reproche d'avoir été malpoli et de leur avoir manqué de respect. Elle décide même de refuser la rose proposée par Marco ! Ses camarades sont sous le choc, et Marco aussi…

Pour Julie et Marie-Charlotte, l'aventure n'ira pas plus loin non plus. Elles n'ont pas reçu de rose.

Le best-of des punchlines
Linda : "J'étais en train de manger mon poulet, j'étais pas au top quoi"
Louise : "J'adore m'occuper de la maison, de mon mari… Je ne supporte pas que mon mari s'occupe de la cuisine ou du ménage"
Aldo : "C'est comme s'il fallait choisir entre une pomme et une orange"
Marco : "Je sens son corps qui vibre, j'ai envie de la bouffer"
Marco : "Elle a une température corporelle au-dessus de la moyenne"
Naëlle : "C'est le feu d'artifice à l'intérieur de moi"
Marco, à Linda : "Vas-y, fait l'étoile de mer"
Marci à Laurie : "Tu as le mouvement Raspoutine"

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : les Twittos n'ont épargné ni le "Bachelor", ni ses prétendantes
>> "Bachelor 2016", épisode 3 : "J'ai l'impression d'être en pleine guerre froide"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques