Benjamin Castaldi tacle Enora Malagré : "c'est Enora Malgré Elle"

Benjamin Castaldi tacle Enora Malagré : "c'est Enora Malgré Elle"

DirectLCI
CONFESSIONS – Dans une interview à Paris Match, Benjamin Castaldi revient sur son livre autobiographique "Pour l'instant, tout va bien". Comportement, faillite, télé : dans cet entretien, l'animateur parle de tout, sans filet, comme il a pu le faire dans son ouvrage.

Il a décidé de tout dire. Benjamin Castaldi est l'auteur de Pour l'instant, tout va bien, un livre autobiographique. Dans les premiers extraits sortis dans la presse, on découvrait une autre facette de la vie de l'animateur, notamment sur sa séparation avec Flavie Flament. L'ex-présentateur de "Secret Story" dévoilait aussi les coulisses de l'émission et n'en donnait pas vraiment une bonne image.

Aujourd'hui, c'est dans un entretien à Paris Match que Benjamin Castaldi revient sur ses écrits. D'abord, il explique pourquoi il a tenu à faire ce livre : "J’en avais marre que l’on raconte tout et n’importe quoi". Dans les premières lignes de cette interview, il parle sans concession des rumeurs qui courent à son sujet. Non, Benjamin Castaldi n'est pas un flambeur, non, il n'est pas interdit de casino. "Pourquoi être médiocre quand on peut être au top ?", dit l'animateur pour justifier son comportement.

"C'est Enora Malgré Elle"

Le petit-fils d'Yves Montant et de Simone Signoret parle aussi de la faillite. "J’ai été victime d’escrocs dans l’immobilier et quand j’ai voulu tout revendre, j’ai réalisé que les biens ne valaient plus rien. À cause d’eux, j’ai perdu des millions d’euros et je me suis retrouvé sur la paille », explique Benjamin Castaldi à Paris Match .

Lorsque le journal lui parle de télévision, c'est pour parler d'une personne en particulier : Enora Malagré. Et là, la réponse est cash : "Le meilleur nom possible que je lui ai trouvé, c’est Enora Malgré Elle. Tout est dit. Je ne suis pas fâchée contre elle. Elle est juste à l’antenne malgré elle. Sans aucun intérêt, avec un don certain pour les palissades et pour enfoncer les portes ouvertes." Ambiance.

À LIRE AUSSI >> "Secret Story" : Benjamin Castaldi parle des "magouilles" de l'émission

Dans l'interview, l'animateur actuellement sur NRJ 12 affirme avec philosophie : "Plus on en prend plein la figure, plus c’est compliqué de se relever". Benjamin Castaldi a donc fait de ce livre, sa thérapie : "Ma psychanalyse, c’est ce livre. Je ne vois pas l’intérêt de parler de mes soucis à un médecin. J’avais juste besoin de rétablir la vérité." Voilà qui est fait.

Plus d'articles