Big Flo et Oli la boycottent ? Véronique Genest n'en a "rien à foutre"

Big Flo et Oli la boycottent ? Véronique Genest n'en a "rien à foutre"

BAD BUZZ – C'est la polémique qu'on n'attendait pas. Critiquée par les rappeurs Big Flo et Oli, qui ont refusé de partager le plateau de "Touche pas à mon poste" avec elle, notamment en raison de ses propos sur l'islam, Véronique Genest vient de leur répondre de manière aussi ferme que définitive.

Elle n'avait jamais entendu parler d'eux avant... et elle ne risque pas d'acheter leur disque. Mardi soir, Véronique Genest s'est bien involontairement retrouvée au cœur d'une mini-polémique. En raison de sa présence sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les rappeurs Big Flo et Oli ont en effet décidé d'annuler à la dernière minute leur participation à l'émission de Cyril Hanouna sur D8, à la surprise générale.

L'ex-interprète de Julie Lescaut "ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit qui sont fondamentales dans notre éducation" avait expliqué le duo sur sa page Facebook, lui reprochant notamment ses propos "envers la religion de notre grand-mère et de quelques amis proches."  

"Je ne sais même pas qui sont ces gens"

Mercredi soir, les chroniqueurs du programme de D8 ont longuement débattu de la décision des jeunes artistes, avant d'annoncer qu'ils viendraient s'expliquer, ce jeudi. Quid de Véronique Genest ? Contactée par Télé Obs , l'actrice s'est montrée lapidaire : "Ça ne m'intéresse pas. Rien à foutre ! Je ne sais même pas qui sont ces gens. Ils veulent faire le buzz.. Moi, j'étais là pour parler de ma pièce qui débute le 29 janvier au Palais des Glaces !"

Déjà éreintée sur les réseaux sociaux par le passé, la comédienne a de nouveau été attaquée, ces dernières heures, suite à la polémique avec Big Flo et Oli. "Ça vous a pas trop dérangé d'être dans une émission animée par un tunisien et aux côtés d'une marocaine?, lui a écrit un téléspectateur sur Twitter, en référence à Cyril Hanouna et Valérie Benaim. "Je suis mariée à un tunisien d'origine pauvre pomme !", a-t-elle réagi, laconique. 

EN SAVOIR + >> Les chroniqueurs de "TPMP" taclent Big Flo et Oli

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques