"Blacklist" : Famke Janssen pourrait devenir la star principale du spin-off

"Blacklist" : Famke Janssen pourrait devenir la star principale du spin-off

SUITE – Le phénomène "Blacklist" se confirme : la chaîne NBC serait en train de travailler sur la création d’un spin-off dans lequel Famke Janssen tiendrait le rôle principal. On devrait également y retrouver quelques-uns des personnages récurrents.

Après trois saisons aux intrigues haletantes, la série Blacklist pourrait bientôt être rejointe par une petite sœur : un spin-off. Et si on en croit les premiers noms dévoilés pour le casting, elle s’annonce tout aussi prometteuse que la série originale. En effet, c’est Famke Janssen (vue dans les films X-Men mais également dans les séries Hemlock Grove et How To Get Away With Murder) qui tiendrait le rôle principal, celui de Susan "Scottie" Halsted.

Ce nouveau personnage sera introduit dans Blacklist le 5 mai prochain, au cours de l’épisode 3x21. Et si la chaîne décide de bien produire ce spin-off, c’est l’épisode 3x22 qui servirait de "backdoor pilot" (c’est-à-dire un épisode de la série mère devenant le pilote de la série dérivée).

Des têtes connues pour attirer les fidèles ?


Aux côtés de Famke Janssen, on devrait retrouver Ryan Eggol (qui joue Tom dans la série originale). Selon Deadline, le personnage de Scottie aurait été créé pour être à Tom, ce que Red (James Spader) est pour Liz (Megan Boone). Et pour s’assurer que les fans de Blacklist seront bien au rendez-vous pour le spin-off, la chaîne aurait également ajouté au casting un personnage récurrent de la série mère : Edi Gathegi, qui joue actuellement Mr Solomon.

Si pour l’instant, ce spin-off n’est qu’un projet, on ne doute pas que NBC fasse son possible pour le mener à bien : Blacklist est devenue la seconde série la plus suivie de la chaîne, derrière Blindspot. En France, le show est diffusé sur TF1. Malheureusement, la chaîne n’a pas encore diffusé les deux derniers épisodes de la saison 2, que les téléspectateurs français devraient voir juste avant la diffusion de la saison 3, sûrement pour l’été 2016.

A LIRE AUSSI
>> "Blacklist" : TF1 ne diffusera pas les deux derniers épisodes de la saison 2 >> 3 choses à savoir sur 'The Blacklist' saison 2, ce soir sur TF1  
>> Blacklist, Game of Thrones" : Voici les 10 séries que vous avez le plus piratées en 2015 bande de coquins !

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques