Candice et Jérémy, les nouveaux "amoureux" de "Koh Lanta" ?

Candice et Jérémy, les nouveaux "amoureux" de "Koh Lanta" ?

DirectLCI
CŒUR – Candice et Jérémy, deux candidats de la dernière saison de "Koh Lanta" se trouvent actuellement au Cambodge où d’autres aventuriers de l’émission doivent les rejoindre. Parmi eux : Jean-Luc, qui a parlé des deux jeunes gens en évoquant les "amoureux".

Ils ont fait connaissance les pieds dans le sable et le ventre vide. Jérémy et Candice, deux aventuriers de "Koh-Lanta 16", seraient "amoureux". C’est un autre candidat de l’émission diffusée sur TF1 qui a vendu la mèche. Jean-Luc, la grande gueule de la saison, a, en effet, raconté à TV Mag que plusieurs participants allaient se rendre au Cambodge la semaine prochaine. Ils se rendront sur leur île où ils vivront pendant une semaine dans les mêmes conditions que pendant le jeu.


Jean-Luc a eu l’idée de ce périple pour remonter le moral de Jérôme éliminé juste avant l’étape de la réunification. Mais alors qu’il expliquait le concept de ce voyage, Jean-Luc a lâché :  "Nous retrouverons Candice et Jérémy à Phnom Penh, les amoureux sont déjà sur place !"

Un petit détour par les comptes Instagram des deux jeunes gens confirme en effet qu’ils sont, en effet, en train de voyager au Cambodge. Sur plusieurs photos, on peut ainsi les voir à bord d’un train ou attablés au restaurant. Quant à savoir si Candice et Jérémy sont en couple, rien n’est moins sûr. 

Au début de cette 16e saison, Jean-Luc avait déjà pour habitude de parler des "amoureux" quand il évoquait le binôme Jesta et Jérémy. Mais les deux participants ont ensuite affirmé qu’il ne s’était rien passé entre eux. Si les conditions de survie ne se prêtent pas aux histoires de cœur, l'aventure permet tout de même de faire connaissance et plus si affinités. Une fois rentrés, Jesta et Benoît se sont ainsi revus plusieurs fois avant de tomber dans les bras l'un de l'autre.

En vidéo

JT WE - Un groupe d’adolescents auvergnats ont créé leur propre Koh Lanta

Plus d'articles

Sur le même sujet