C'est confirmé : la série "Better Call Saul" aura bien une troisième saison

C'est confirmé : la série "Better Call Saul" aura bien une troisième saison

VEREUX ET HEUREUX - La chaîne AMC a confirmé que "Better Call Saul", la série spin-off de "Breaking Bad", connaîtra bien une saison 3. Dix nouveaux épisodes seront diffusés en 2017, écrits par les showrunners et producteurs exécutifs des deux séries à succès, Vince Gilligan et Peter Gould.

L'avocat le plus véreux de la télé n'est pas près de s'enfuir dans un paradis fiscal pour vivre une douce retraite. L'acteur Bob Odenkirk renfilera le costume-cravate de Saul Goodman pour une troisième saison de Better Call Saul, qui sera diffusée sur AMC début 2017, et 24 heures après sur Netflix en France.

Une suite logique pour le spin-off de Breaking Bad qui a su fidéliser son public : chaque épisode de la saison 2 a été suivi par plus de 2 millions de téléspectateurs. En 2015, Better Call Saul avait été nominé dans sept catégories aux Emmy Awards ; le génial Bob Odenkirk avait également été cité aux Golden Globes. Même si tout ce petit monde était reparti bredouille.

Une série devenue iconique, que l'on ait vu Breaking Bad avant ou non

Charlie Collier, le président d'AMC, n'a pas tari d'éloges sur la série en confirmant la nouvelle de cette troisième saison : "Ce que Vince (Gilligan), Peter (Gould) et toute l'équipe ont accompli avec Better Call Saul est vraiment rare et remarquable. Ils ont créé l'une des séries télé les plus iconiques et obsédantes pour les fans (de la meilleure manière)." Pour lui, regarder la transformation du personnage de Jimmy McGill en Saul Goodman "a diverti et enchanté des millions de fans, qu'ils aient d'abord regardé Breaking Bad ou non. Cette série a son propre rythme et sensibilité, et on a hâte de voir ce que cette équipe incroyablement talentueuse prépare pour la saison 3". Et nous donc.

A LIRE AUSSI
>> VIDÉO - "Better Call Saul" saison 2 : découvrez les premières images
>> Aaron Paul ("Breaking Bad") pourrait jouer dans la série "Better Call Saul"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques