"C'est mon choix" bientôt en concurrence avec "TPMP" et "C à vous"

"C'est mon choix" bientôt en concurrence avec "TPMP" et "C à vous"

PROMOTION – L'émission, présentée par Evelyne Thomas sur Chérie 25 monte en grade. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, elle sera prochainement diffusée en access prime-time au lieu d'être programmée à 17 heures.

L'émission culte de France 3, réhabilitée sur Chérie 25, semble faire pousser des ailes à la société qui la produit, Réservoir Prod. En décidant de changer l'horaire de diffusion du programme, "C'est mon choix" va se frotter à de nouveaux concurrents.

Selon le site jeanmarcmorandini.com, la chaîne serait satisfaite des audiences enregistrées pendant les fêtes de fin d'année et voudrait donc programmer l'émission sur une case concurrentielle. Et effectivement, Evelyne Thomas va devoir rivaliser avec "Touche pas à mon poste" sur D8 et "C à vous" sur France 5, deux programmes bien plus installés qui ont un atout : recevoir des personnalités.

A LIRE AUSSI >> "C'est mon choix" : retour prometteur pour Evelyne Thomas sur Chérie 25

Avec 92 700 téléspectateurs en moyenne depuis son lancement le 2 novembre 2015, et un record d'audience vendredi dernier sur le thème "Aujourd'hui, je te fais une surprise", "C'est mon choix" compte bien touché un public plus large en étant diffusé à 18 h 45.

A LIRE AUSSI >> Evelyne Thomas : "Je me suis laissée grossir pour casser mon image"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques