C'est officiel, Julien Lepers quitte France 3 et "Questions pour un champion"

C'est officiel, Julien Lepers quitte France 3 et "Questions pour un champion"

CLAP DE FIN – La directrice de France 3 Dana Hastier a confirmé ce jeudi le départ de Julien Lepers de la chaîne publique. L'animateur de "Questions pour un champion" a aussitôt fait part de sa tristesse sur Twitter. Samuel Etienne prendra le relais à partir de fin février.

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. Julien Lepers quitte France 3 et donc la présentation de "Questions pour un champion". C'est la directrice de la chaîne publique Dana Hastier qui a confirmé officiellement l'information au cours d'une conférence de presse organisée ce jeudi. "Il a d'autres projets avec d'autres chaînes", a précisé la patronne dont le nom s'est retrouvé dans la foulée parmi les sujets les plus commentés sur Twitter.

Dana Hastier a salué l'animateur qui "a fait beaucoup pour la chaîne" et a annoncé qu'une émission spéciale ''Questions pour un champion'' consacrée à Julien Lepers serait diffusée. Le principal intéressé sera là ''s'il le souhaite''.

Julien Lepers très triste

Julien Lepers, qui animait ce jeu culturel depuis son lancement en 1988, a aussitôt réagi sur Twitter. ''Grande tristesse de devoir quitter cette émission sans avoir pu saluer les équipes, le public et les téléspectateurs. A très bientôt !'', a-t-il écrit. Les téléspectateurs pourront encore profiter de ses tonitruants ''Je suis, je suis, je suis...'' jusqu'à fin février. Le présentateur du ''12/13'' Samuel Etienne devrait ensuite prendre le relai.

A LIRE AUSSI >> "Questions pour un champion" : Samuel Etienne à la place de Julien Lepers, une drôle d'idée ? VOTEZ !

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques