Christophe Dechavanne approché par France 2 pour animer "Qui est qui ?"

Christophe Dechavanne approché par France 2 pour animer "Qui est qui ?"

RETOUR - "Le Parisien" révèle que France 2 aurait approché Christophe Dechavanne pour animer la nouvelle version de "Qui est qui ?", en remplacement de l'émission AcTualiTy.

Christophe Dechavanne sur France 2 ? Le Parisien révèle ce mercredi que l'animateur aurait été approché par la chaîne pour rejoindre ses rangs, en animant notamment le pilote de la nouvelle version de "Qui est qui ?" Si elle est retenue, l'émission remplacerait ainsi "AcTualiTy", talk-show lancé à la rentrée et qui peine à voir ses audiences décoller. En effet, la quotidienne de Thomas Thouroude diffusée à 17h40 attire en moyenne 388 000 téléspectateurs, soit un peu plus de 3% de part d'audience par mois.

Lancée en 1996 et animée par Marie-Ange Nardi, "Qui est qui ?" est l'adaptation du jeu de société sur les métiers "Qui est-ce ?". Le concept ? Trois candidats devaient deviner le métier ou la passion de six autres personnes. Jouant avec 100 points qu'ils perdaient en cas de mauvaise réponse lors de la première manche, les candidats remportaient 1000 francs en finale et voyaient leur gain doubler à chaque bonne attribution supplémentaire.

Christophe Dechavanne bientôt sur France 2 ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques