Claire Chazal bientôt à 20h15 sur France 5 ?

Claire Chazal bientôt à 20h15 sur France 5 ?

ELLE REVIENT – Evincée des JT du week-end de TF1 en septembre dernier, Claire Chazal aurait déjà retrouvé un emploi. Selon Closer, la journaliste reviendra, dès janvier, sur France 5 pour présenter "Entrée libre" à 20h15.

Elle aurait déjà retrouvé un job. En septembre dernier, Claire Chazal était évincée des JT du week-end de TF1. En cause : des audiences en berne. Et c'est donc Anne-Claire Coudray qui prenait sa place. Depuis, la journaliste se fait très discrète dans les médias.

Pourtant, Closer annonce ce soir sur son site internet que l'ex-star de TF1 aurait déjà retrouvé un poste, mais sur le service public. Le site people affirme que, dès janvier, Claire Chazal remplacera Laurent Goumarre à la tête de l'émission "Entrée libre" sur France 5.

Elle fera face au 20h de TF1

Chaque jour, à partir de 20h15, juste après "C à vous", elle aura pour mission de parler de l'actualité culturelle, que ce soit des expositions, du cinéma ou encore de la musique. La journaliste, qui n'a jamais caché son goût très prononcé pour la culture retrouvera donc un sujet qu'elle connaît bien. Elle fera aussi face à Gilles Bouleau et son 20h sur TF1.

En 2009 déjà, Patrick Poivre d'Arvor rejoignait France 5 après son éviction du 20h de TF1, quelques mois auparavant. Sur la chaîne du service public, il a présenté jusqu'en 2012 "La Traversée du miroir", une émission hebdomadaire d'interview de deux personnalités d'une durée de 52 minutes.

L'idée de se retrouver sur France 5 a-t-elle été soufflée par PPDA à Claire Chazal ? Pour le moment, la principale intéressée n’a pas réagi à l'information de Closer .

A VOIR AUSSI >> Claire Chazal contient son émotion lors de son dernier JT

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques